L’Europe, un tremplin
pour votre business

Êtes-vous prêt pour un marché de 502 millions d’habitants ?

Vous vous sentez mûr pour l'exportation, mais ne savez pas quels pays apprécieront votre savoir-faire.

Si l’étude de marché est évidemment indispensable à la création d’une entreprise, ce n’est pas le seul moment où les différentes techniques qui la constituent peuvent être appliquées.

Se lancer sur un marché étranger est un cas de figure où
l’étude de marché se révèle cruciale

Non seulement il s’agit d’un nouveau marché pour vous et votre entreprise, mais il est probable que cette aventure à l’export soit rendue encore plus compliquée par le manque de connaissances sur la concurrence qui y règne, sur l’impact d’éventuelles différences culturelles, sur la demande de ce marché pour vos produits ou vos services.

Vous rentrez débordant d'enthousiasme d'un voyage en Europe, persuadé d'avoir déniché un nouveau débouché pour vos produits ou vos services ?

Ne vous fiez pas à vos impressions de villégiature et étudiez les potentialités du marché sous toutes ses coutures avant de vous lancer dans l’aventure.

Or, la connaissance du marché, de la concurrence, la perception de vos futurs clients... sont autant de préalables avant de se projeter en conquérant d'un eldorado qui peut se transformer en gouffre financier.

Que ce soit un produit ou un service que vous destinez à l’exportation, il faudra l’adapter à vos nouveaux consommateurs. Quelques ajustements seront donc nécessaires afin que votre business soit compatible à vos nouveaux clients.

Étudier un marché à l'exportation

Vox Value, c’est une équipe ayant une expertise auprès des principaux pays d’Europe.

C’est un panel de consommateur Européen prêt à valider vos propositions soumis aux exigences du RGPD.

Et n’oubliez pas les aides qui peuvent vous être accordés et qui vous financerait une partie de votre étude de marché avec